Comment configurer un contact technique pour être averti lorsque mon chargeur n'est plus en contact avec la plateforme Wattify CPO ?
Chaque station de recharge a sa propre façon de se connecter à l'internet et donc à la plateforme CPO Wattify. Il peut s'agir d'une connexion WiFi, 4G ou filaire. Dans la plupart des cas, lorsqu'une station de recharge ne fonctionne pas, la cause est à rechercher dans la connectivité. Wattify peut avertir l'installateur ou une personne technique à une adresse e-mail donnée dès qu'au moins un point de charge n'établit plus de connexion.
De cette manière, vous ne devez pas contacter Wattify inutilement, mais vous savez immédiatement que le problème est lié à la connectivité du ou des points de charge.
Le paramétrage se fait au niveau du client. Cela signifie que si ce client possède plusieurs points de charge, tous les points de charge seront immédiatement surveillés.
Dans le portail, cliquez sur le client souhaité et ensuite sur l'icône du crayon pour mettre à jour les données du client. Saisissez une adresse électronique dans Contact technique par courriel.
Dès qu'une station de recharge aura un battement de cœur datant d'au moins une heure, un courriel sera envoyé au contact technique.
Cette opération se répète après 2, 4, 8, 16, 32 heures jusqu'à ce que la station de recharge se reconnecte à la plateforme Wattify. S'il s'agit d'un problème temporaire de moins d'une heure, cette personne ne recevra évidemment pas d'e-mail.